Beauté - Santé

Brosse nettoyante visage Clarisonic

5 (100%) 1 vote

Pour son bien-être, il est important de prendre soin de son corps. Des parties comme le visage nécessitent de votre part une attention particulière et un entretien quotidien. Pour le faire, il est indispensable de disposer de certains accessoires. C’est donc pour votre bien-être que la brosse nettoyante visage Clarisonic a été conçue. Puisque votre visage est en permanence exposé au monde, faites le choix de cette brosse nettoyante visage pour qu’il soit doux et rayonnant.

Usage de brosse nettoyante visage Clarisonic

Cette brosse nettoyante du visage est recommandée pour l’entretien quotidien de votre visage. Grâce à une texture souple, elle s’adapte facilement aux courbes du visage et convient pour tous types de peau (peaux sèches, peaux grasses, peaux mixtes, etc.). Vous pouvez l’utiliser pour l’application de vos produits pour soins de visage à savoir votre lotion, votre crème hydratante, le gel nettoyant, le savon…

Elle est dotée de la technologie waterproof qui vous permet de nettoyer sous l’eau pendant votre bain. Elle se chargera efficacement de l’élimination rapide des impuretés et rendra votre peau douce nette et éclatante.

Description de la brosse nettoyante visage Clarisonic

Cette brosse est formée de trois différentes parties qui vous permettront de prendre soin de l’ensemble de votre visage, y compris les plus difficilement accessibles. Ainsi on a :

  • Une partie antérieure qui assure le nettoyage général de votre visage,
  • Une partie supérieure destinée spécifiquement aux recoins et régions cutanées du visage difficilement atteignable notamment le pourtour du nez, les recoins des yeux, etc.
  • Une partie postérieure pour le nettoyage en profondeur des pores de la peau du visage.

Cette brosse nettoyante visage est fabriquée en silicone de qualité médicale. Elle est composée de petits picots en silicone également, souples et douces au toucher qui assurent à votre visage un massage et un nettoyage en douceur, sans irritations et douleurs vives. Vous pouvez l’entretenir facilement au fur et à mesure que vous l’utilisez. Même si le silicone médical lutte contre la prolifération des bactéries et l’humidité persistante, il vous est recommandé de la laver après chaque usage.

Sa prise en main pour son utilisation quotidienne est facilitée grâce à sa taille et à sa forme particulière. Aussi, elle est portative, vous pouvez donc l’emporter partout lors de vos déplacements.

Brosse nettoyante électrique

Cette brosse utilise de l’énergie électrique. Ainsi, pour profiter d’elle durant trois semaines il vous suffira de la recharger pendant seulement deux heures de temps. Vous n’aurez nul besoin de vous mettre en permanence à la recherche de piles pour son fonctionnement !

Sur sa partie centrale, ce trouve une touche qui permet d’activer le mode ‘’VIBRATION’’ pour une meilleure sensation. Avec ce mode, vous n’aurez qu’à déplacer la brosse sur votre visage et elle se chargera des frottements pour le nettoyage.

Sur sa partie latérale, des touches sont disponibles pour augmenter ou réduire la vitesse et la fréquence de la vibration. Vous pouvez donc opter pour des vibrations rapides, lentes ou des vibrations à une vitesse normale.

Terminé les longues minutes avec les masques sur le visage. Désormais avec seulement une minute de nettoyage quotidien, votre visage sera net !

Related posts

Découvrez les soins après-shampoing profonds pour des cheveux crépus

Etre belle avec des extensions capillaires à clips

S’initier à la pratique du yoga à Vevey

Leave a Comment