Internet

Comment avoir plus d’abonnés sans acheter des followers twitter?

Nous aimons tous avoir beaucoup de followers sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter. Mais en réalité, une fois que vous avez des followers, si vous ne l’avez pas fait correctement, vous allez avoir certains de ces doutes :

 

J’ai des milliers de followers et je ne reçois pas plus de 2 RT quand je poste quelque chose. Acheter des followers sur twitter-followers.com aurait était mieux.

Personne ne fait de commentaires sur moi, ni ne discute de quoi que ce soit

Je ne reçois que des messages privés provenant de la publicité

Je ne vends pas sur Twitter avec autant de followers que je le fais (c’est le plus drôle 🙂 )

Ces questions sont un problème courant, si vous avez vos followers en masse ou si vous les avez achetés.

 

IMPORTANT : Je suppose que vous avez un blog ou un site web où vous générez un contenu intéressant à communiquer à vos lecteurs via Twitter, si vous ne l’avez pas, il sera difficile d’atteindre vos objectifs et vous n’aurez pas où rediriger vos followers.

Vous trouverez ci-dessous une liste des moyens de ne pas avoir de followers sur Twitter si vous ne voulez pas vous retrouver dans la situation que nous avons vue dans les lignes précédentes :

 

N’achetez pas de followers (même si les sites qui vendent des robots comme celui-ci sont très demandés).

NE PAS suivre les gens pour les suivre.

Ne suivez pas les gens simplement parce qu’ils vous suivent.

Si vous faites ce genre de pratique, vous pourriez avoir des followers, mais ils ne seront pas « VRAIS », car vous ne partagerez pas les mêmes intérêts avec eux et vous n’aurez pas d’impact sur les publications que vous voulez avoir.

 

Comment obtenir des followers sur Twitter. Le guide !

obtenir des followers de twitter

J’ai préparé un guide où j’explique 4 étapes clés pour obtenir des followers de Twitter de manière progressive, de vrais followers, qui partagent vos mêmes intérêts, qui vous aident à diffuser vos contenus et qui s’y intéressent.

 

Dans ce guide, j’explique ce qui a fonctionné pour moi. Ainsi, je peux atteindre mes objectifs grâce à Twitter et obtenir l’impact que je souhaite

1. flux Twitter

 

La première chose à faire est d’ouvrir un compte Twitter Feed. Cet outil vous permettra d’entrer dans les flux des sites web ou des blogs les plus importants avec le meilleur contenu dans votre secteur.

 

Une fois que vous aurez inclus les sites les plus importants et avec le meilleur contenu de votre secteur, chaque fois qu’ils lanceront une nouvelle ou une publication, ils seront automatiquement publiés sur votre Twitter, vous aurez donc du contenu supplémentaire dans votre compte Twitter (ATTENTION : n’abusez pas de cet outil, je vous recommande de mettre entre 3 et 5 Webs ou Blogs, vous devez savoir qu’ils génèrent toujours du contenu important et ne déçoivent jamais).

 

La deuxième chose à faire est de localiser les utilisateurs de Twitter qui ont des comptes puissants et qui ont une certaine présence dans ce réseau social. Une fois que vous avez localisé plusieurs de ces utilisateurs, vous devez les contacter et leur proposer un échange de flux, vous incluez leur flux et ils incluent le flux de votre blog. Ainsi, votre contenu sera également diffusé sur d’autres comptes Twitter puissants d’autres utilisateurs de référence dans votre secteur.

 

Avec cette première étape, vous obtenez un compte Twitter où vous générez des tweets intéressants plusieurs fois par jour et où votre contenu est diffusé non seulement dans votre compte, mais aussi dans d’autres comptes d’utilisateurs qui ont une certaine présence dans ce réseau.

 

Vous verrez ainsi comment vos followers Twitter se mettront à télécharger jour après jour, et surtout (j’insiste), de vrais utilisateurs intéressés par votre contenu.

 

3. Utiliser l’automatisation

 

C’est la deuxième étape que vous devez franchir. N’ayez pas peur, ce n’est pas parce que c’est automatique que c’est mauvais (ne croyez pas tout ce que les gens disent, essayez et décidez). En fait, cet outil doit être configuré par filtrage en fonction de vos intérêts.

 

L’objectif de cet outil est de suivre les personnes qui s’intéressent à vos messages afin qu’elles vous suivent et attirent leur attention avec vos tweets intéressants, ainsi que d’augmenter le nombre de vos followers.

 

Il suffit d’entrer dans l’outil, et d’appliquer les filtres des options qu’il vous propose. C’est très simple. Vous devez ensuite sélectionner le nombre d’utilisateurs que vous souhaitez que suivre quotidiennement.

 

Autre point positif, cet outil vérifie périodiquement et automatiquement les utilisateurs qui ont suivi et qui n’ont pas renvoyé le suivi et cesse de les suivre, c’est fantastique.



Related posts

Comment fonctionnent les renseignements téléphoniques ?

Comment avoirs moins de dislikes youtube?

Agence SEO à Paris: 5 erreurs à éviter dans votre choix

Le choix du prestataire pour la création de votre site web

Découvrir le meilleur site pour exprimer vos avis

Quel est l’impact des dislikes youtube

Comment marche le bot dislike sur youtube?

Comment fonctionnent les dislikes youtube?

Engager des experts SEO