Rencontre

Comment utiliser Meetic ?

5 (100%) 1 vote

Leader sur le marché, Meetic est l’un des meilleurs sites de rencontre en France. En matière de rencontre sur internet, c’est un site de rencontre sérieux grâce à qui, des célibataires en quête de rencontre sérieuse et surtout de rencontre amoureuse, se retrouvent. Lors d’organisation d’évènements Meetic par exemple, vous pourriez faire connaissance. Toutefois, malgré la rigueur qu’impose l’équipe de gestion de Meetic, l’on ne peut se douter de l’intention réelle de chaque membre se trouvant derrière leur écran d’ordinateur. Pour pouvoir utiliser tranquillement votre abonnement Meetic sans craindre les don juan ou pire les escrocs, voici quelques conseils utiles.

Faire confiance à son instinct

Tout peut très bien se passer pendant la rencontre virtuelle lorsque vous entrez en contact. En réalité, c’est l’impression que vous en avez gardé qui compte. Cela peut aussi arriver à tout moment, que vous commenciez par vous posez des questions sur l’honnêteté de la personne avec qui vous êtes en contact. D’une manière ou d’une autre, cette personne est inconnue. Alors écoutez votre instinct, il peut vous sauver du pire.

Quelques Astuces

Il y a quand même quelques signes qui pourront vous alertez, si vous avez affaire à un arnaqueur :

  • Il paraît que le coup de foudre existe, mais quand même méfiez-vous de ceux qui tombent trop vite amoureux de vous sur un site de rencontre. Surtout si la personne à l’air trop parfait, enquêtez comme vous pouvez pour voir s’il est vraiment honnête ou si c’est une personne douteuse, qui a peut-être un faux profil;
  • Fuyez les amoureux qui réclament des aides financières, ça sent la grosse arnaque! Aussi, ne débourser jamais pour un membre, sur un site de rencontre ;
  • Si vous rencontrez des personnes avares en information sur eux même, mais qui veulent absolument tout savoir de vous, méfiez-vous de ce genre de séducteur. En effet, si vous êtes à la recherche d’une relation amoureuse durable et saine, faîtes attention aux infidèles et à ceux qui risquent de vous traîner dans des histoires d’adultère ou de relation extra conjugale, aux dragueurs et à ceux qui ne cherchent qu’un plan cul.

Il est bien beau de flasher sur une photo, ou d’être intriguer par un beau prétendant. Mais attention à ne pas communiquer des données sensibles sur vous. Alors patience, faîtes le tri et soyez vigilant sur les réseaux sociaux, la perle rare apparaitra. Contacter le service client Meetic pour tout problème avec un membre Meetic.

Related posts

Quel est le meilleur site de rencontre ?

Leave a Comment