Economie - Argent

Aide pour se procurer l’extrait KBIS de sa société

5 (100%) 1 vote

Le service Kbis.services offre une prestation pour obtenir rapidement l’extrait K-Bis de votre société, sans que vous deviez vous rendre au Tribunal de commerce pour le récupérer. Vous n’avez qu’à déclarer le nom de votre société ou son numéro Siret ou Siren, puis vous acquitter d’un montant très abordable. Après la soumission de votre demande, les professionnels de KBIS.services vérifieront vos données puis contacteront l’administration du Tribunal de commerce compétent, afin de récupérer votre extrait Kbis et vous le transmettre, le tout en un jour ouvrable.

Cette aide vous fait donc économiser du temps et de l’énergie, en étant d’une souplesse et d’une fiabilité totales.

De la sorte vous serez en mesure de fournir un extrait K-bis récent aux entreprises, clients ou institutions, qui souhaitent avoir connaissance de ce document relatif à votre entreprise, sa structure et ses buts. S’il est vrai qu’un certificat KBIS n’a pas de limite de validité, en revanche il faut savoir que dans la plupart des situations il convient de présenter un document récent, établi durant le dernier trimestre.

Extrait KBIS sur internet, comment procéder?

Dans l’administration française, le certificat KBIS est le seul écrit légal certifiant l’existence d’une société: c’est une pièce très populaire, aussi bien dans le domaine de l’économie privée que de l’administration, que ce soit pour solliciter un crédit, nouer contact avec un client éventuel ou participer à un appel d’offres. L’extrait KBIS présente de nombreux renseignements sur la nature, les activités et les spécificités d’une société. Lorsque l’on vous demande de fournir cette pièce officielle, vous devez vous présenter au Tribunal de commerce, ce qui peut vite vous prendre beaucoup de temps.

Pourtant, pour faire les choses de manière plus rapide, vous pouvez aussi le demander sur un service web dédié à ce genre de démarche, tel que notamment Kbis.services qui est extrêmement facile d’emploi et vous fera gagner du temps: une fois votre demande soumise, elle sera contrôlée en 1 jour ouvrable par des spécialistes puis sera honorée dans un lap de temps très rapide sans que vous ayez à vous déplacer jusqu’à la Chambre des Métiers.

De quelle manière passer commande d’un extrait KBIS sur le web?

Un extrait KBIS est un document administratif permettant l’identification d’une entreprise ou personne travaillant de manière indépendante et enregistrée à la chambre des métiers. Aussi désigné sous le nom d’extrait K, le Kbis confirme l’identité d’une société, son activité, sa direction et l’absence ou non de litiges en cours. A chaque fois qu’une mutation survient dans la vie de l’entreprise, cet extrait est modifié par l’administration.

Le plus souvent, quand on vous demande un extrait KBIS, on désire que celui-ci soit actuel et ne remonte par conséquent pas à plus de 3 mois: un justificatif KBIS plus ancien peut susciter la méfiance dans la mesure où l’on ne peut pas savoir si ce qu’il indique est encore d’actualité ou déjà dépassé.

Si vous désirez recevoir sans délai l’extrait Kbis de votre société, vous avez la possibilité de passer par le site Kbis.Services qui vous offre une solution réellement simple pour passer commande de votre extrait, sans devoir vous rendre à la Chambre du commerce, et ceci à un prix tout à fait raisonnable.

Related posts

Day Conseils, service de crédit rapide

Leave a Comment