Beauté - Santé

L’importance des extensions de cils

Qu’elles soient naturelles ou volume russe Vincennes, les extensions de cils sont de meilleures alternatives pour les personnes qui souhaitent avoir de jolis yeux sans se maquiller. Souhaitez-vous opter pour cette alternative ? Cet article vous donne tous les détails sur les extensions de cils

Les avantages des extensions de cils

Le port des extensions de cils vous permet de ne plus vous gêner pour maquiller vos yeux tous les jours. Les cils sont bien déployés dès votre réveil et le regard paraît moins fatigué. Les extensions de cils sont souvent comparées aux faux-cils mais ont un effet plus naturel. Elles ont une longue durée de vie. Vous pouvez utiliser les faux-cils pour une soirée ou un événement en particulier puisque la colle ne tient pas plus d’une journée. Cependant, si vous n’êtes pas habitué à ces types de cils, il vous sera difficile de les manier.

Dans quel institut peut-on poser des extensions de cils ?

Vous devez bien choisir votre Institut et prendre des renseignements sur son protocole de pose d’extension de cils Paris avant de le solliciter pour ce type de service. N’hésitez pas à opter pour un salon spécialisé dans le regard. Ceci étant, l’origine des produits utilisés est un critère que vous ne devez absolument pas négliger. Vous devez vérifier s’il existe des produits bio ou naturels efficaces. Vous devez vous assurer que la colle et les cils synthétiques soient de bonne qualité et convenables aux règles de l’Union Européenne. Cela est non seulement un gage de bonne tenue des extensions mais vous permettra également d’éviter des allergies et effets secondaires.

Astuces pour bien entretenir ses extensions de cils

Le port des extensions de cils Paris 3 chaque jour nécessite un peu d’entretien. Vous devez les nettoyer avec du shampooing à faux-cils et les brosser avec un goupillon minimum une fois par semaine. Cependant, vous devez éviter le microblading Paris ou une lamination sourcils Vincennes09 sur les yeux. Car cela peut décoller les extensions. Comme exemple de microblading on a les crayons épais, l’eye-liner gras ou le fard à paupières hyper pigmenté. En ce qui concerne les make-up addicts, vous devez bien démaquiller vos yeux avec douceur sans faire usage de produits gras comme des huiles ou des baumes. Par ailleurs, il faut préciser que les extensions tombent après deux à trois semaines. Cela est souvent dû à la perte de l’effet de la colle ou l’abime du cil naturel. Les extensions sont donc éphémères. Une fois que les extensions sont fatiguées, le rendu n’est plus linéaire. Il peut y avoir des petits trous. Dans ce cas, vous devez repartir en salon pour faire un remplissage. Vous devez également faire des retouches. Cela nécessite un budget peu considérable.

Related posts

Etre belle avec des extensions capillaires à clips

Huile de nigelle : vertus et posologie

Pourquoi acheter un défibrillateur automatisé externe ?

Leave a Comment