Beauté - Santé

S’initier à la pratique du yoga à Vevey

5 (100%) 1 vote

Une idée sympathique qui existe depuis toujours dans la tradition indienne, et qui connaît désormais un très grand écho en Europe: sans abonnement, vous suivez vos cours de yoga à Vevey, avec la latitude d’adapter le prix que vous pouvez payer, en fonction de vos disponibilités financières. Reposant sur des valeurs de responsabilité et d’autonomie, cette initiative rend enfin la pratique du yoga accessible à chacun.

Yogafree se définit comme une structure qui propose dans toute la Suisse romande, au moyen d’un portail web, des leçons de yoga à Vevey délivrés par des moniteurs expérimentés et accessibles à chacun, compte tenu que les enseignants se se voient rétribués à la libre appréciation des participants.

Ce qui cause ce grand succès est probablement la latitude absolue dont bénéficient les participants. Ils bénéficient aussi de la latitude de choisir parmi divers genres de yoga, pour sélectionner celui qui correspond le mieux à leurs attentes.

Un concept totalement original
La structure non commerciale Yogafree Suisse soutient les moniteurs de yoga qui sont d’accord d’être payés de façon souple par les participants à leurs cours. Son but principal est de permettre des cours de yoga ouverts à chacun et d’encourager de nouvelles vocations d’enseignants de yoga.

Le paiement souple des séances de yoga dans la région de Vevey

Vous en conviendrez facilement, cela exprime la sagesse ancestrale du yoga. C’est sous cette forme que le yoga s’est enseigné depuis l’aube des temps. C’est bien pour cela que Yogafree voue autant de poids à la liberté pour tout participant de payer son enseignant selon ses possibilités financières.

La possibilité de fréquenter les cours au moment où on le souhaite
A Vevey et au jour le jour, Yogafree Suisse permet de donner accès au yoga à toutes les classes sociales, contribue à créer du travail et, ce qui est sans doute encore plus intéressant, change notre relation à l’argent.

Trouvez un cours de yoga dans la région veveysanne

Le concept Yogafree Suisse vous parle? Sans nécessité de vous annoncer ni de souscrire à un abonnement, présentez-vous à l’heure à la séance de yoga pour lequel vous aurez opté… et faites-vous plaisir!

Je veux me spécialiser dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Notre association existe pour vous aider. Nous organisons tout pour réduire drastiquement vos contraintes administratives et vous aider à vous faire connaître par les futurs participants à vos sessions de yoga.

Cette organisation soutient les enseignants de yoga qui ont envie de se libérer des procédures bureaucratique et veulent se consacrer avant tout à la transmission de leur savoir, dans un esprit de liberté totale: une manière d’envisager le yoga qui reste fidèle à l’antique tradition de cette pratique, dans laquelle les considérations d’argent ne peuvent pas entrer en contradiction avec la qualité de l’enseignement.

Related posts

Découvrez les soins après-shampoing profonds pour des cheveux crépus

Brosse nettoyante visage Clarisonic