Beauté - Santé

Tout savoir sur le hijab en soie de Médine

Le hijab en soie de Médine est un accessoire incontournable pour compléter un style quotidien ou occasionnel. En effet, c’est un article de qualité supérieure et très apprécié auprès des femmes voilées. Découvrez dans cet article les caractéristiques du hijab en soie de Médine.

Soie de Médine : c’est quoi ?

La soie de Médine est un tissu d’origine turque. Elle est souvent mélangée avec le tissu crêpe par sa texture fluide et veloutée, fait à base de polyester. Son côté doux et lisse la rapproche de la soie, un tissu de luxe et de haute qualité.

Hijab en soie de Médine, en vogue chez les femmes musulmanes

Le hijab en soie de Médine est une nouvelle référence auprès des femmes voilées. Elles l’adoptent facilement pour ajouter un côté raffiné et élégant à leur garde-robe. Sur les boutiques de vente de hijabs en ligne, retrouvez toute une sélection de modèles aux couleurs neutres, comme le hijab Crinkle ou le hijab jazz. L’aspect brillant et opaque du tissu offre également une intensité aux différents coloris.

Vous pouvez facilement porter vos hijabs en soie de Médine toute l’année. Ils s’adaptent aux différentes saisons. Ils sont surtout prisés pendant les journées ensoleillées, car en plus d’être très couvrant, le tissu laisse vos cheveux respirer tout au long de la journée.

Astuces pour le porter

Il n’est pas nécessaire de porter un bonnet avec un hijab en soie de Médine, car il n’a pas tendance à glisser. Il ajoute donc une touche d’élégance à vos tenues d’été. Il est aussi facile à porter grâce à sa texture légère et fluide. Vous serez, sans aucun doute, conquise par ce hijab révolutionnaire une fois que vous l’aurez adopté. Le hijab en soie de Médine n’est pas uniquement réservé aux tenues quotidiennes, il se marie également avec les différentes tenues de soirée.

Epingler le hijab en soie de Médine : comment faire ?

A l’inverse d’un hijab turque, le hijab en soie de Médine ne doit pas être attaché avec des épingles, au risque de l’abîmer. Il est, de ce fait, recommandé d’attacher les deux bouts de votre hijab avec des pinces à clips. Ceci devrait tenir toute une journée et vous ne risquez pas d’abîmer votre voile et vous faire piquer.
Les clips aimantés feront également l’affaire. Avec les différents coloris proposés par les commerces de vente de hijab en ligne, vous pouvez créer des modèles très originaux.

Related posts

Le cannabis thérapeutique désormais disponible sous forme d’huile 20% cbd

Huile de nigelle : vertus et posologie

Comment en finir avec le stress ?

Comment porter les boucles d’oreilles en perles

Etre belle avec des extensions capillaires à clips

S’initier à la pratique du yoga à Vevey

Pourquoi acheter un défibrillateur automatisé externe ?

Brosse nettoyante visage Clarisonic

Le massage en entreprise : pratique pour le bien être