Vacances - Voyages

Gorges de l’Ardèche en canoë

Les Gorges de l’Ardèche est un endroit idéal pour faire une petite évasion. Des expériences sensationnelles, émouvantes, insolites au cœur de la nature vous y attendent.
Parcourir les Gorges de l’Ardèche en canoë, toujours aussi plaisant !

Les avantages de faire du canoë

Descendre l’Ardèche en canoë-kayak est l’une des activités incontournables de ce site touristique. C’est un moyen original de communier avec la nature même si c’est une activité à sensation. En effet, faire du canoë sur l’Ardèche est une activité sportive qui améliore la force et l’endurance, tout en profitant du paysage. Descendre la rivière de l’Ardèche en canoë allie sport et plaisir.

Les différents parcours

Nous offrons aux familles (même avec un animal de compagnie) de courtes balades de 6 km pour une ½ journée. Vous passerez par quelques rapides, et vous pouvez y faire des pauses photos ou pauses baignades. Une descente de 12 km est aussi disponible pour ceux qui souhaitent s’amuser sans trop pagayer.

Pour une journée, il vous est possible de faire une descente de 24 km qui vous permettra d’admirer des paysages avec vos 5 h de pagaie. Si vous êtes plus sportif, nous vous proposons de faire la descente de 30 km en une journée. Cette descente vous laissera moins de temps pour le pique-nique et les baignades, mais vous fera découvrir la gorge de l’Ardèche en canoë et les beaux paysages.

La descente de 2 jours de 24km+6km, ou le contraire, est également disponible. Vous pouvez choisir cette offre si vous souhaitez passer la nuit sur nos aires de bivouac.

Se divertir avec d’autres activités

Du canyoning, de l’accrobranche, du paintball sur deux terrains ou du lasergame sont disponibles sur notre site. Par moment, vous passerez par un parcours complet comprenant des sauts, des rappels sous cascade. Pour les petits, vous avez le parc Accro Kid qui comprend des balançoires, des cabanes dans les arbres… qui feront des heureux. Sinon, le fait de contempler le Pont d’Arc est aussi une opportunité magnifique.

Profiter de nos autres services

Nous sommes aussi reconnus pour nos prêts de matériels dans les descentes des Gorges de l’Ardèche en canoë . Mais en plus, nous facilitons vos déplacements avec nos navettes de transports gratuits. Si vous venez avec vos voitures, vous n’avez pas à vous soucier du parking. Nous mettons à votre disposition un grand parking ombragé pour votre véhicule. Le matin nous vous offrons du café et le soir à l’arrivée du sirop frais. Pour vos besoins supplémentaires, des snacks et buvettes sont disponibles pour vous servir.

Related posts

Bien organiser un voyage à Madagascar

Se livrer à différentes activités lors de son passage sur le Verdon

Faire découvrir à ses enfants les vertus du Canoë Ardèche

Vtc gare Montparnasse : un service flexible à toutes les demandes

Envie d’opter pour un camping-car ?

Voyager dans tout le Brésil au cœur de sa gastronomie

Descente de l’Ardèche en bateau

Profiter à fond des eaux turquoise kenyanes grâce aux activités nautiques

Eric Arnoux, le voyageur mordu de montagne