Non classé

La différence entre le voyant et le medium

Le voyant et le medium sont deux spécialistes des arts divinatoires qui sont souvent sont souvent confondues (par le public, notamment par les non-initiés). Bien que la mission principale de ces derniers soit la voyance, leurs rôles, dons, aptitudes et pratiques divergent. Si vous confondez souvent ces deux spécialistes alors cet article est le vôtre. Découvrez ici la différence entre le voyant et le medium.

Le voyant, l’informateur qu’il vous faut

Le voyant est une personne qui possède des aptitudes pour non seulement lire dans le passé et l’avenir, mais aussi distinguer des faits dans le présent qui ne sont pas vraiment visibles. Il utilise souvent des supports comme les cartes (classiques ou de tarot) ; pendule, oracle, boule de cristal, pendant la séance dans son cabinet de voyance par téléphone. Le voyant a la capacité de ressentir ou de voir clairement des détails ou des situations qui ne sont pas perceptibles pour le commun des mortels mais pouvant avoir des impacts notables dans la vie du consultant. N’hésitez donc pas à faire recours à la voyance si vous souhaitez obtenir des réponses à de nombreux questionnements concernant des situations floues ou des problèmes qui semblent inextricables.

Le medium : l’intermédiaire entre les vivants et les morts

Le medium est une personne qui joue le rôle d’intermédiaire entre les vivants, et les défunts, les esprits. Grace à son don il arrive à sentir la présence de ces derniers et communiquer avec eux. C’est l’intermédiaire idéal qu’il vous faut si vous souhaitez entrer en contact avec les défunts ou les esprits. Sa mission consiste à transmettre leurs messages aux vivants et inversement. Il peut toutefois également vous aider à plonger dans votre passé en vue de voir si des événements de votre vie antérieure sont la raison des situations compliquées auxquelles vous devez faire face dans le présent. Les messages apportés par le medium au téléphone ou pendant une séance dans son cabinet peuvent se rapporter à de nombreux domaines.

Qui solliciter ?

Pour comprendre votre passé afin d’améliorer votre présent et votre futur, vous devez faire appel à un spécialiste de la voyance qui sera votre meilleur allié. Grace à ce dernier vous aurez les réponses à vos interrogations afin de prendre les bonnes décisions. Par ailleurs, le médium, de son côté, vous permettra de vous rapprocher de vos proches défunts, que ce soit pour régler un souci particulier ou juste pour discuter.

Related posts

Logo pour entreprise : comment faire le bon choix ?

Fournisseur mobilier restaurant : un incontournable du business

Zoom sur l’avocat expert en accident de la route

Leave a Comment