Vaincre-les-hemorroides.com

Lien du site : http://vaincre-les-hemorroides.com/


Vous envisagez des remèdes maison pour vos hémorroïdes ? Si vous voulez un remède naturel pour aider à les faire rétrécir, voici ce que vous devez savoir.



Tout d'abord, sachez que les hémorroïdes ne font normalement pas mal, mais qu'elles peuvent saigner sans douleur, explique le chirurgien colorectal Massarat Zutshi, MD.



Si elles sont douloureuses, c'est que les hémorroïdes se sont déplacées vers l'extérieur du canal anal (ou prolapsus) pendant une selle et ont grossi. Si, en outre, les hémorroïdes développent un caillot de sang (ou deviennent thrombosées), elles peuvent devenir particulièrement douloureuses.



Il existe de nombreuses façons d'essayer de réduire les hémorroïdes douloureuses, qui peuvent être utiles au mieux ou nuisibles au pire.



Mais avant d'essayer des traitements à domicile, il est essentiel de poser un bon diagnostic. "Il est important de consulter votre médecin pour des saignements, surtout si vous n'avez jamais eu d'hémorroïdes auparavant", dit le Dr Zutshi.



Voici sept traitements maison possibles pour les hémorroïdes. Le Dr Zutshi commente chacun d'eux :



1. Bains de siège


En général, les experts recommandent aux personnes souffrant d'hémorroïdes douloureuses de s'asseoir dans de l'eau chaude pendant 15 minutes, plusieurs fois par jour - surtout après être allé à la selle.



L'avis du médecin : Oui, c'est l'un des meilleurs traitements. Vous pouvez généralement vous procurer un bain de siège dans une pharmacie locale. Cette petite cuvette s'adapte parfaitement à vos toilettes et constitue un moyen pratique de tremper et de soulager la zone concernée.



2. L'hamamélis


L'hamamélis est réputé pour réduire la douleur, les démangeaisons et les saignements jusqu'à ce que les hémorroïdes disparaissent. Il n'y a pas beaucoup de preuves scientifiques de son utilisation, mais il contient des tanins et des huiles qui peuvent aider à réduire l'inflammation et à ralentir les saignements. Les partisans disent qu'il resserre la peau en tant qu'anti-inflammatoire naturel.



Pour plus de conseils et de remèdes naturels vous pouvez vous rendre sur le site www.vaincre-les-hemorroides.com



fr
Vaincre-les-hemorroides.com
 

Sites proches de Vaincre-les-hemorroides.com

Wyniki
Les traitements par le froid sont proposés de nos jours aux patients qui souhaitent perdre...